Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY = BEST !!!!!
GREEN DAY = BEST !!!!!
Publicité
Archives
23 avril 2006

mon retour!!!

Salut tous le monde!!!!! Dsl pour cette absence ( agenda de ministre lol )!! Et pour me faire pardonner j'ai des tofs et des news ( un peu ansienne!! ):

Les news c que le single St Jimmy est sortit ( version bulet in a bible ) et j'suis grave dsl mais j'ai rien d'autre!!! :(:(

Les photos les voiciiiii!!!!:

115

Tournage de HOLIDAY et BOBD!!!1310771

Billie Joe!!! Il est trop ce mec!!!!!

billiejoe668lw1I SAID AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

dsl!!!!! Mais comment résister !!! lolgd119 une dernière et j'aréte mon délire!!

Mon dieu la p'tite mouth!!!

JE CRAQUE!!!!green_day_92

Belle photos de groupe ( je sais ya que dé ancienne mais bon!!)

gd401

Une photos que j'adort!!!!

Mike joue son beau gosse!!!Et j'adort sa!!! lol mdr

Tré don on ne voie presque pas le visage snif!!

Et Billie Joe ... euh... ba qui prend la place de tré!! J'éxplique d'habitude tré fais des truqs inéxplicble sur les tofs et la c Billie Joe ! Je vous laisse deviner la suite!!

differ4eu

LOL MDR !!!!!! On peut dire qu'il on de l'imagination lol!!firmagd0en

On ma envoyer sa pour noël et je connait tj pas l'expéditeur?

Et pour finir ( malheureusement j'ai cour demain et je vais réviser!! ) une superbe photos de groupe!!!!cutestbandeversmall4ps

Le groupe au conplet !!!

C'est vraiment les best!!!!!!!!!

bjmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fin de se blog psq psq!!! j'met sa psq peut plus écrire d'article!
A
Trop trop trop trop belles les photos !!!!
Publicité